Emmatocrite Posted February 19, 2023 Posted February 19, 2023 salut, je ne comprends pas pourquoi cet item est faux quelqu'un pourrait m'éclairer ? "un comprimé contenant des granules gastro résistants est un comprimé entérique" merci d'avance !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 19, 2023 il y a 11 minutes, Emmatocrite a dit : un comprimé contenant des granules gastro résistants est un comprimé entérique" oui enfaite c'est une petite subtilité : Le comprimé entérique désigne un comprimé entouré d'une pellicule gastro résistante Des comprimés ayant des poudres et granules déja gastro résistantes, seront après compression gastro résistantes et pas besoin d'ajouter une pellicule en plus Donc tous les comprimés gastro résistants ne sont pas entériques A confirmer, je suis pas sur cellulesouches and Mamamia 2 Quote
Emmatocrite Posted February 19, 2023 Author Posted February 19, 2023 d'accord merci pour ta réponse, j'attends confirmation au cas où ! Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted February 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2023 il y a 8 minutes, Emmatocrite a dit : d'accord merci pour ta réponse, j'attends confirmation au cas où ! Je suis d'accord avec @Lulu_le_fou mais je trouve que ce qcm est très ambigu Quote
Recommended Posts