Responsable Matière Fodiliaque Posted February 19, 2023 Responsable Matière Posted February 19, 2023 Bonjour, j'espère que vous vous portez bien, je suis dans l'incompréhension d'une réaction, si une âme charitable voudrait bien me l'expliquer par étape ça serait génial ! merci d'avance pour vos réponses :) Quote
Solution Insolence Posted February 19, 2023 Solution Posted February 19, 2023 Coucou @fodimethyl! Je te joins la diapo qui explique cette réaction : Ensuite pour la réaction de l'exercice je te l'ai refaite dans le détail : Je pense qu'il y a une erreur dans la correction pour la molécule (pas le bon nombre de carbones entre les deux liaisons ethers) J'espère que ça t'aidera :) Fodiliaque, Au-ccipital and dimitar 2 1 Quote
Responsable Matière Fodiliaque Posted February 19, 2023 Author Responsable Matière Posted February 19, 2023 Il y a 4 heures, Insolence a dit : Coucou @fodimethyl! Je te joins la diapo qui explique cette réaction : Ensuite pour la réaction de l'exercice je te l'ai refaite dans le détail : Je pense qu'il y a une erreur dans la correction pour la molécule (pas le bon nombre de carbones entre les deux liaisons ethers) J'espère que ça t'aidera :) Merci beaucoup, j'ai franchement mieux compris grâce à toi ! Insolence and dimitar 1 1 Quote
Recommended Posts