StabiloBoss Posted February 19, 2023 Posted February 19, 2023 Hey, j'ai l'impression que cette branche du nerf trijumeau a plusieurs nom perso j'ai retenue que c'était le nerf mandiulaire mais ça varie en fonction des cours... je dois retenir tous les noms ? Quote
Solution lu0303 Posted February 19, 2023 Solution Posted February 19, 2023 Hello @StabiloBoss, Le nerf V3 est bien le nerf mandibulaire ! retiens ca, normalement ça devrait être ça dans tous les cours ! N’hésites pas si tu as des questions ;) PassPartout_ and StabiloBoss 2 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2023 Salut ! @StabiloBoss Le nerf mandibulaire c'est V3 à proprement parlé, cependant ce nerf possède plusieurs branches, comme le nerf lingual ou mentonnier par exemple où tu pourras voir marqué qqs fois dans ton cours nerf lingual (V3). Je pense que c'est de là que vient la confusion ;) Bonne journée ! lu0303 1 Quote
Recommended Posts