Responsable Matière davidd Posted February 19, 2023 Responsable Matière Posted February 19, 2023 Salut je ne comprends pas cette items la veine faciale se jette dans la veine jugulaire interne pourriez vous m'aider s'il vous plait car la faciale pour moi ce jette dans le tronc thyro lingu facial help me Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 19, 2023 il y a 8 minutes, davidd a dit : Salut je ne comprends pas cette items la veine faciale se jette dans la veine jugulaire interne pourriez vous m'aider s'il vous plait car la faciale pour moi ce jette dans le tronc thyro lingu facial help me Non enfaite le prof avait dit que le veine faciale peut soit se jetter directement dans la veine jugulaire interne, ou soit se jette via le tronc thryo linguo facial, ce dernier se jettera dans la veine jugulaire interne. Donc le resultat est le même, mais je te l'accord l'item est un peu ambigue. audreylegal 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 19, 2023 Author Responsable Matière Posted February 19, 2023 Ahhhh ok j'avais pas fait gaffe merci beaucoup ! @Lulu_le_fou Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts