agent_P Posted February 19, 2023 Posted February 19, 2023 hello, est ce qu'un P2 aurait la correction du TD de pr. Levade sur phénylcétonurie et hypercholstérolémie svp ? merci :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution barbiedocteur Posted February 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 19, 2023 Coucou alors pour le TD de l'année dernière : QCM 4 - DE QCM 5 - D QCM 6 - AD QCM 7 - BCDE QCM 8 - ACDE QCM 9 - CE C'est les notes que j'avais pris l'an passé, j'ai pas gardé le diapo qu'ils te donnent à la fin des TDs avec la correction officielle donc j'ai peut etre mal noté des trucs, donc si y a un truc qui te semble bizarre hésite pas à le dire et je re-vérifirai et pareil si tu veux des corrections détaillées hésite pas ! Fannoche, agent_P and Cassolnousmanque2 2 1 Quote
agent_P Posted February 19, 2023 Author Posted February 19, 2023 @barbiedocteur super merci beaucoup !! je reviens vers toi si j'ai des questions ;)) barbiedocteur and Cassolnousmanque2 2 Quote
Recommended Posts