Ancien du Bureau Marmotte Posted February 19, 2023 Ancien du Bureau Posted February 19, 2023 Salut je voulais savoir si vous alliez faire une compil actualisée avec les corrections comme pour l'anat ? C'était vraiment trop bien et ça m'avait beaucoup aidé ! Surtout le fait d'avoir les corrections parce que dans la compil que j'ai trouvé on sait pas trop ce qui est HP ou pas et sans les corrections c'est un peu compliqué ! Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted February 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2023 Salut @Marmotte ! Non, il n'y en a pas de disponibles, on en avait faite une pour l'UE5, on va essayer d'en faire une pour ce semestre. Pour l'instant, essaye de récupérer les annales des archives et quand tu n'es pas sûre, tu peux nous demander si c'est HP ou pas ! Bonne journée ! Marmotte 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 19, 2023 Author Ancien du Bureau Posted February 19, 2023 il y a 1 minute, Hugoccipital a dit : Salut @Marmotte ! Non, il n'y en a pas de disponibles, on en avait faite une pour l'UE5, on va essayer d'en faire une pour ce semestre. Pour l'instant, essaye de récupérer les annales des archives et quand tu n'es pas sûre, tu peux nous demander si c'est HP ou pas ! Bonne journée ! ok super merci ! Si vous arrivez à la faire c'est génial ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 19, 2023 C'est en cours ;), on essaiera de la poster sur le librairie le plus tot possible. @Marmotte En attendant tu as les annales compilées de 2011 à 2020 ici, mais tu n'as pas les corrections détaillées avec : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Tête et Cou - 2011-2020.pdf Bonne journée ! Marmotte 1 Quote
Recommended Posts