camhile Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 coucou, on a eu un cours d'immunologie mais impossible de trouver des qcms dessus sur le pack de poly... Savez vous ou je peux en trouver svp? C'est peut être un nouveau cours après, on l'a fait sur 2h mais ça reprenait un peu les notions d'anticorps, de paratope, un peu ce qu'on avait fait en td de biocell au S1. merci d'avance :) Quote
JéJUnum Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 salut ! si je ne me trompe j'ai vu que la partie immunoanalye a été mise dans le poly de pharma Cassolnousmanque2 and camhile 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2023 Coucou, effectivement, va voir dans le poly de pharma à partir de la page 149 ! camhile 1 Quote
camhile Posted February 19, 2023 Author Posted February 19, 2023 @Cassolnousmanque2 ok super merci bcp! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts