manombilical Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 Salut Un item du tutorat est compté vrai Les fibres denses présentent une asymétrie de longueur à partir de la pièce principale du flagelle. or dans le cours on dit que c’est à partir du tiers distal de la pièce intermédiaire errata ? Merci d’avance à ceux qui répondront Quote
Jamais203 Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 il y a 7 minutes, manombilical a dit : Salut Un item du tutorat est compté vrai Les fibres denses présentent une asymétrie de longueur à partir de la pièce principale du flagelle. or dans le cours on dit que c’est à partir du tiers distal de la pièce intermédiaire errata ? Merci d’avance à ceux qui répondront salut, moi j'ai plutôt asymétrie de longueur à partir de la partie proximale de la pièce principale, donc ça expliquerait pourquoi il est compté vrai Quote
manombilical Posted February 18, 2023 Author Posted February 18, 2023 @Jamais203 j’ai ça aussi et tiers distal de la partie intermédiaire, faut considérer partie principale ++ je pense merci en tout cas Jamais203 1 Quote
Solution ana_ïs_otop Posted February 19, 2023 Solution Posted February 19, 2023 Coucou @manombilical, alors je suis d'accord avec vous, cet itemdoit être un errata : les fibres denses sont asymétriques au niveau de la pièce intermédiaires dans le tiers discal : elles n'ont pas forcément toute la même longueur. En espérant t'aider :) lilarsenic, Jamais203 and manombilical 3 Quote
Recommended Posts