SeigneurDesAnnales Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 Bonjour, juste une petite question, je ne comprend pas pourquoi l'item E du QCM 2 est compté vrai (l'image est trop grosse pour que je la mette). Selon il n'y en aurait que 2 sachant qu'il n'y que 2 BAMH1 (à moins qu'on compte le cas ou ça ne coupe pas..) Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2023 Coucou @SeigneurDesAnnales, Tu es sûr que c’est l’item E du QCM 2 du sujet 1 ? Parce que j’ai l’item suivant : « E. Les cellules musculaires transfectées sont résistantes à l’ampicilline. », item qui en plus de ça est faux Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 18, 2023 Author Posted February 18, 2023 Oui mais c'est le poly de l'année dernière ... L'item c'est : E. Une digestion de pBLG par BamH1 donnera 3 fragments Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2023 @SeigneurDesAnnales ahhhh mais c’est 2021-2022 alors ! (Et pas 2020-2021 comme tu l’avais mis dans le titre, c’est pour ça je je ne voyais pas le lien) Tu as complètement raison, il n’y aura que 2 fragments, c’est un errata je pense (je viens de vérifier, ils l’ont bien compté comme errata l’an dernier) Fodiliaque and barbiedocteur 2 Quote
SeigneurDesAnnales Posted February 18, 2023 Author Posted February 18, 2023 Merci beaucoup ! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts