Duodénum Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 Hii everyone !! ( bon je vais pas rester en anglais trÚs longtemps )  je voulais savoir dans le module 2 si les chiffres et les études qui sont utilisés dans la vidéo " Being a dentist in the US" sont à apprendre ?  Déjà que j'ai un peu de mal à me repérer sur ce qui est à apprendre ou pas, je tache de noter et apprendre le moindre mot que je ne comprend pas mais est-ce qu'iil faut retenir des notions par rapport aux différentes compréhension écrite ... ?  Je vous remercie d'avance !!! :) Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted February 18, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 18, 2023 (edited) Hello @duodénum,  Globalement, les modules sont là pour te donner des notions de vocabulaire et de grammaire (ça c'est important par contre) et t'entraßner à l'anglais, mais il n'y aura pas de questions de ce type à l'exam (du moins pas dans mes souvenirs). C'est juste de la compréhension écrite (donc texte et questions), quelques questions sur le vocabulaire anatomique/scientifique en anglais (genre les préfixes, le nom des parties du corps en anglais etc) et de la grammaire/conjugaison !  Bon courage :) Edited February 18, 2023 by MelisSartan FlÚche, YOANalgésique and lucytosol 2 1 Quote
Recommended Posts