Responsable Matière Melzepam Posted February 18, 2023 Responsable Matière Posted February 18, 2023 bonjour, l'oestrogène augmente de manière continue ?? l'item est compté vrai mais je comprends pas prq Quote
Solution JéJUnum Posted February 18, 2023 Solution Posted February 18, 2023 Salut, sur le schéma diapo 5 du cours on voit que l'oestrogène augmente progressivement jusqu'à terme mariecdsp and Melzepam 2 Quote
Membres ironmanon Posted February 18, 2023 Membres Posted February 18, 2023 Salut, je confirme la réponse de @JéJUnum ! Melzepam, JéJUnum, mariecdsp and 1 other 4 Quote
Responsable Matière Melzepam Posted February 19, 2023 Author Responsable Matière Posted February 19, 2023 ah d'accord je pensais pas que c'était continu je sais pas prq mais j'avais dans la tete un pic apres qlq chose de constant ! merciii Quote
Ancien Responsable Matière Jasyncope Posted February 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2023 Il y a 23 heures, Mels a dit : ah d'accord je pensais pas que c'était continu je sais pas prq mais j'avais dans la tete un pic apres qlq chose de constant ! merciii Ce schéma du cours résume bien l'évolution comparative de la sécrétion des hormones durant la grossesse, n'hésite pas à le garder en tête : Quote
Recommended Posts