camhile Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 (edited) coucou, quelqu'un peut il m'indiquer pourquoi l'item E est vrai svp? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/casy.png merci d'avance Edited February 18, 2023 by camhile Quote
Élu Etudiant Solution AAAAH Posted February 18, 2023 Élu Etudiant Solution Posted February 18, 2023 Coucou ! Chez les patients 9 à 11, on observe une délétion d'une base (marquée par un trait bleu), ce qui va décaler le cadre de lecture et donc permettre l'apparition d'un codon STOP prémature. Chez le patient 12, on a carrément un codon STOP qui apparaît par permutation d'une base T qui devient A (le codon STOP est souligné en rouge). J'espère que c'est plus clair sinon hésite pas :) camhile, emylyyy, Cassolnousmanque2 and 1 other 3 1 Quote
camhile Posted February 18, 2023 Author Posted February 18, 2023 @AAAAH ah oui je suis trop nulle j'étais passée à côté! c'est plus clair du coup merci bcp à toi! Quote
Recommended Posts