futurmedecinaskip Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 bonsoir, on est bien d'accord que, d'après l'ED, on a bien 2 semaines de révision, comme au s1 et pas qu'une? psk je vois que les p1 de l'an dernier avait que 1 semaine si mes souvenirs sont bons ..... Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted February 17, 2023 Responsable Matière Posted February 17, 2023 (edited) coucou, ouii fin officiellement on en a qu'une mais vu que la semaine d'avant est dédiée aux rattrapages de cours et que y en a pas bcp ça nous en fait 2 Edited February 17, 2023 by dzinthesky Quote
futurmedecinaskip Posted February 17, 2023 Author Posted February 17, 2023 ouais voilà mais bon pour l’instant on a que le lundi de prit donc dans ma tête je considère que c’est 2 semaines mdrr,chaque jour compte j’espere que d’ici là, y’aura pas de cours à rattraper histoire de garder ce magnifique ed dzinthesky 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted February 17, 2023 Responsable Matière Posted February 17, 2023 j'espere aussi mdrr déjà qu'on va avoir 4000cours de maïeutique la vraie dernière semaine de cours manquerait plus qu'ils nous enlève des jours de révisions... Quote
futurmedecinaskip Posted February 17, 2023 Author Posted February 17, 2023 mais de fou ils sont complètement dans l’abus ceux là, vivement la fin pour vivre la vidaloca jpp Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted February 17, 2023 Responsable Matière Posted February 17, 2023 vrm ils ns font un remake des 4000 cours d'anat de la dernière semaine duS1... et ouii dans un peu plus d'un mois c finii Clémandibule 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 17, 2023 Author Posted February 17, 2023 il y a 3 minutes, dzinthesky a dit : vrm ils ns font un remake des 4000 cours d'anat de la dernière semaine duS1 clairement, c’est po cool il y a 3 minutes, dzinthesky a dit : et ouii dans un peu plus d'un mois c finii Quote
Recommended Posts