scapulabracadabra Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Bonjour les tuteurs, Etant donner que le programme de médecine est assez différent de la PACES, est-ce qu'il y a une compil d'annales qui rassemble un peu tous les sujets (ce qui nous éviterait d'aller chercher à la fois dans les annales de recherche, ssh et santé publique) ? Merci de votre réponse ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted February 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18, 2023 Coucou @scapulabracadabra ! Je viens de regarder dans la librairie et malheureusement je n'ai pas trouvé de compilation pour l'UE 8 - médecine, je suis vrmt désolée... Je vais essayer de me renseigner s'il y en a une qui est prévue stv. Au cas où, il y a des compilation en UE 9 - maïeutique pour la BDD (biologie du développement) - BDR (biologie de la reproduction) et pour l'UFP (unité foeto-placentaire). Courage pour tes révisions ! Quote
scapulabracadabra Posted February 18, 2023 Author Posted February 18, 2023 @Flèche Ok dommage, merci de la réponse en tout cas ! Quote
Recommended Posts