Jump to content

Resumé des formations TAT

Go to solution Solved by Roussette,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut serait il possible de me faire un résumé des formations a venir genre les dates et l'UE ( et pour celle de chimie orga un chouille  plus de details svp a savoir les types de reaction à étudier ) 

Révélation

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Hey @davidd

Okok let's go pour le résumé !!!!

La semaine dernière (bon c'est passé désolée mais ce sera sûrement retransmis @You_shall_not_PASS ? ) : forma recherche séparée en 2 parties : UE11 lundi mardi et UE8 mercredi jeudi

La semaine pro : chimie orga ❤️💜❤️ mardi 21 c'est la 1ère partie (effets électroniques, acidité-basicité, intermédiaires réactionnels, addition. elimination et substitution) et mercredi 22 ou jeudi 23 (au choix) c'est la 2ème partie (les principales fonctions)

Dans 2 semaines : retour de la forma pharmacocinétique, pendant 3 jours c'est 3 fois la même forma lundi 27, mecredi 1er mars et jeudi 2 mars

Il n'y a aucune inscription nécessaire ce semestre, vous venez quand ça vous arrange !

Est-ce qu'il y a besoin que je répète les salles ? Après de toutes façons toutes les infos sont sur tutoweb, facebook et tout donc vous pouvez toujours vous y référer !

Bisouuuus et bon week-end 

Posted
Le 17/02/2023 à 21:51, Roussette a dit :

La semaine dernière (bon c'est passé désolée mais ce sera sûrement retransmis @You_shall_not_PASS ? ) : forma recherche séparée en 2 parties : UE11 lundi mardi et UE8 mercredi jeudi

Coucou, est ce vous savez depuis si ce sera retransmis ? Et où on peut trouver ça ? 
Et niveau des salles est ce que c'est 102 bat A3 comme la formation recherche ou différent ? Je ne trouve pas les infos 😭
Merci à vous !!

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @titine☺️

pour la chimie orga: 

• La 1ère partie aura lieu le mardi 21 février de 18h10 à 20h et concernera les effets électroniques, l'acidité-basicité, les intermédiaires réactionnels, l'addition, l'élimination, la substitution. Elle se déroulera dans la salle 102 du bâtiment A3.

• La 2ème partie de la formation aura lieu le mercredi 22 ou jeudi 23 février (au choix) de 18h10 à 20h. Elle concernera les principales fonctions et la résolution de plusieurs QCMs types annales. Elle se déroulera dans la salle 102 du bâtiment A3 pour le mercredi et dans la salle 1 du bâtiment A1 pour le jeudi.

pas de retransmission pour la chimie orga (j'ai posé la question à un RC hier)

pour la pharmacocinétique: Cette formation aura lieu le 27 Février, le 1er et le 2 Mars de 18h10 à 20h. Le même contenu sera proposé les 3 jours, vous venez donc quand ça vous arrange. On vous donne rendez-vous dans la salle 102 du Bâtiment A3. Pour ceux préférant le distanciel il y aura une retransmission sur Zoom (le lien sera transmis un peu plus tard sur Tutoweb dans la partie “PASS” et sur Instagram). Comme pour les autres formations aucune inscription n’est nécessaire.

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 27 minutes, titine a dit :

Super ! Merci bcp @Moustache! Niveau retranscription je demandais ça pour la formation recherche ? 

Coucou @titine ! Nous vous transmettrons la retransmission des formations recherche et pharmacocinetique (quand celle-ci sera faite) bientôt 😉

• Élu Etudiant
Posted
il y a 48 minutes, You_shall_not_PASS a dit :

Nous vous transmettrons la retransmission des formations recherche

Ils en ont de la chance de pouvoir revoir la formation recherche, personnellement si j'étais en PASS je la regarderais en boucle pour voir les tuteurs et les RM tellement ils sont charismatiques 😍

Posted
Il y a 3 heures, You_shall_not_PASS a dit :

Coucou @titine ! Nous vous transmettrons la retransmission des formations recherche et pharmacocinetique (quand celle-ci sera faite) bientôt 😉

Top Merci !!