Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2023 (edited) Hello, en faisant des qcm, cet item est compté juste "La sclérotique est une enveloppe fibreuse formant en avant la cornée" quelqu'un pourrait m'expliquer? Et aussi pourquoi "la tunique vasculaire est formée par le choroïde, les corps cilliaires et l'iris"? C'est une info du cours ça ?? Edited February 17, 2023 by Passifacile Quote
Solution Pikachumab Posted February 17, 2023 Solution Posted February 17, 2023 Salut @Passifacile, Je sais pas si c'est au programme et la seule réponse que je peux t'apporter quant à ce sujet c'est que la sclérotique c'est le "blanc de l'oeil". Concernant le reste il me semble effectivement que la choroïde est la couche où passe les vaisseaux. @Zeepek ou @Hugoccipital peut être mais il me semble que ce n'est pas ou plus au programme. Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 17, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2023 Mais pour moi elle va pas jusqu'à la cornée... Quote
Recommended Posts