Mamamia Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Bonjour! En faisant des annales de R13 (et du coup y a pas la correction détaillée), je suis tombée sur l'item suivant, compté vrai: "la cavité orale primitive est bordée par un endothélium composé de 3 couches de cellules". Alors déjà le fait que ce soit "endothélium" qui soit utilisé m'étonne. Ensuite dans mon cours j'ai "cavité tapissée par un épithélium de revêtement à 2 couches de cellules" voilà un peu perplexe, si l'un de vous peut m'aider merciii Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 17, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 17, 2023 Saluuuut @Maheva_med, je pencherai pour un erratum. Le stomodéum (cavité orale primitive) est recouvert par l’épiblaste stomodéal qui est un épithélium de revêtement composé de 2 couches de cellules. PassPartout_ and Mamamia 2 Quote
Mamamia Posted February 17, 2023 Author Posted February 17, 2023 il y a 9 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Maheva_med, je pencherai pour un erratum. Le stomodéum (cavité orale primitive) est recouvert par l’épiblaste stomodéal qui est un épithélium de revêtement composé de 2 couches de cellules. super merci beaucoup, sinon ça me semblait complètement incohérent x) Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts