Tuteur Midwiflower Posted February 17, 2023 Tuteur Posted February 17, 2023 Salut, je ne trouve pas de correction pour ce qcm, et je me demande aussi s’ill est au programme avec le calcul de Kd ect…(PURPAN 2019-2020)? Quote
Élu Etudiant Solution the_last_dandelion Posted February 17, 2023 Élu Etudiant Solution Posted February 17, 2023 (edited) Coucou @newPASS_31 ! De quel QCM tu parles ? Tu n'as pas attaché d'image si c'est ce que tu voulais faire Si tu parles du QCM 5 par exemple, il se rapproche plus d'un exercice de pharmacométrie que de recherche, donc théoriquement il reste semblable à ce que vous avez vu au S1, mais ne t'embête pas avec ces QCM un peu borderline sur le programme, en général, tu peux trouver 7/8 QCM beaucoup plus proches des annales dans les archives PACES. Et non malheureusement très peu d'archives de PACES ont des corrections détaillées , tu as juste les feuilles de coche à la suite des sujets. Edited February 17, 2023 by the_last_dandelion emylyyy 1 Quote
Tuteur Midwiflower Posted February 17, 2023 Author Tuteur Posted February 17, 2023 oui désolé j’ai oublié de mettre l’image sorry et c’état bien le 5 D’acc je ne m’attarde pas dessus merci! the_last_dandelion 1 Quote
Recommended Posts