krebsos-xpy Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Salut tout le monde ! Alors, je passe par là pour vous demander si vous savez si la formation de chimie orga sera aussi dispensée en distanciel comme pour celle de Recherche ? Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 17, 2023 Ancien du Bureau Posted February 17, 2023 Révélation @Stan@You_shall_not_PASS Quote
Élu Etudiant Stan Posted February 17, 2023 Élu Etudiant Posted February 17, 2023 Il y a 4 heures, xpy a dit : Salut tout le monde ! Alors, je passe par là pour vous demander si vous savez si la formation de chimie orga sera aussi dispensée en distanciel comme pour celle de Recherche ? Hello, Pas de retrainsmission Zoom pour cette forma :)) Bonne journée <33 Quote
Clémandibule Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 il y a 48 minutes, Stan a dit : Hello, Pas de retrainsmission Zoom pour cette forma :)) Bonne journée <33 salut, on est d'accord qu'il y a une rediff? Quote
futurmedecinaskip Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 il y a 20 minutes, Clémandibule a dit : salut, on est d'accord qu'il y a une rediff? je pense que non, s'il le transmette pas sur zoom y'aura pas de rediff Quote
Élu Etudiant Stan Posted February 17, 2023 Élu Etudiant Posted February 17, 2023 il y a 20 minutes, futurmedecinaskip a dit : je pense que non, s'il le transmette pas sur zoom y'aura pas de rediff En effet je me suis mal exprimé mais il n'y aura ni live ni reddif du coup. Vous aurez sûrement des vidéos de chimie organique un peu plus tard mais le contenu sera différent ! Quote
ArtiPasChaud Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 il y a 27 minutes, Stan a dit : En effet je me suis mal exprimé mais il n'y aura ni live ni reddif du coup. Vous aurez sûrement des vidéos de chimie organique un peu plus tard mais le contenu sera différent ! Est-ce qu'on aura la diap quand même sur la librairie ? Quote
Clémandibule Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 il y a 49 minutes, Stan a dit : En effet je me suis mal exprimé mais il n'y aura ni live ni reddif du coup. Vous aurez sûrement des vidéos de chimie organique un peu plus tard mais le contenu sera différent ! Quote
hihi Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Ça serait vraiment pas possible d'enregistrer la formation svp? @Stan Moi ça m'arrangerait le distanciel vue que j'habite pas trop près de la fac Quote
Élu Etudiant Stan Posted February 18, 2023 Élu Etudiant Posted February 18, 2023 Le 17/02/2023 à 16:59, ArtiPasChaud a dit : Est-ce qu'on aura la diap quand même sur la librairie ? Yes toujours ! Le 17/02/2023 à 17:58, hihi a dit : Ça serait vraiment pas possible d'enregistrer la formation svp? @Stan Moi ça m'arrangerait le distanciel vue que j'habite pas trop près de la fac On va y réfléchir je vous tiens au courant. Quote
cici Posted February 18, 2023 Posted February 18, 2023 bonjour, je n'avais pas entendu parler de ces formations. pouvez vous m'indiquer les dates et horaires svp Quote
Responsable Matière davidd Posted February 18, 2023 Responsable Matière Posted February 18, 2023 * Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted February 19, 2023 Élu Etudiant Solution Posted February 19, 2023 Du coup on va s'en tenir au présentiel uniquement pour cette forma. Ne vous inquiétez d'autres supports arriveront si vous ne pouvez vraiment pas venir. Et j'ai vu la question passer : non on ne donnera pas le diapo avant forma ! On espère quand même vous retrouver nombreux Mardi, Mercredi et Jeudi. Et à demain pour ceux qui participent à l'EB ! Bonne journée Quote
hihi Posted February 19, 2023 Posted February 19, 2023 D'accord merci pour l'info et pour les efforts que vous faites pour que tout soit parfait Quote
Recommended Posts