Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2023 Coucou, 1 item me pose problème "Les zones de séparations des racines des dents pluriradiculées se nomment furcations" compté vrai " Il sort d'où ce mot ? J'en ai jamais entendu parler Merci d'avance ! davidd 1 Quote
PH₂ Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 il y a 10 minutes, Lulu_le_fou a dit : Il sort d'où ce mot ? J'en ai jamais entendu parler Il est dans le 1er cours de Joniot, normalement tu as le mot en gras. Après, je ne me souviens plus si ça a été dit en cours. PassPartout_ and Lulu_le_Fou 2 Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted February 17, 2023 Membres Solution Posted February 17, 2023 il y a 12 minutes, Lulu_le_fou a dit : Coucou, 1 item me pose problème "Les zones de séparations des racines des dents pluriradiculées se nomment furcations" compté vrai " Il sort d'où ce mot ? J'en ai jamais entendu parler Merci d'avance ! Coucou, normalement tu l'as dans ton cours, mais si il ne vous en a jamais parlé ne te concentre pas trop dessus Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts