PASSionée Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 hello ! j'ai un pb avec le cours sur l'anatomie du parodonte, surtout sur les gencives: en fait je ne comprend pas cette phrase "La gencive marginale est de plus en plus festonnée de postérieur en antérieur." est ce que qql'un peut m'expliquer cette notion :) merci d'avance ! Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted February 17, 2023 Membres Solution Posted February 17, 2023 Hello @PASSionée ! En gros cette phrase signifie que ta gencive libre/marginale est d'autant plus festonnée qu'on se situe sur les dents antérieures. Est-ce que t'as un peu mieux compris ? Hésite pas si t'as d'autres questions ! Quote
Ancien Responsable Matière Poppy Posted February 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2023 Salut @PASSionée, Je te mets ici un autre sujet qui pourrait également t'éclairer sur ta question. PASSionée and PassPartout_ 2 Quote
PASSionée Posted February 17, 2023 Author Posted February 17, 2023 @PassPartout_ ahh okay je mettais embrouillée avec l’antérieur et le postérieur… ca devient logique Quote
Recommended Posts