agent_P Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 saluut, je voualsi savoir parce que j'ai pas vu de qcm de cours sur la phénylcétonurie a l'exam de l'an dernier, est ce que les qcm qui seront dessus seront en "recherche" ou est ce que ca sera des qcm de pure cours ? que je sache si je dois apprendre les dates et tous les détails etc ou si c'est plus tout le méca moléculaire qui est "juste" a savoir merci :)) Quote
Solution khaled Posted February 15, 2023 Solution Posted February 15, 2023 Y’aura un seul qcm sur phénylcétonurie et ça ressemble à ça donc à mon avis c’est du cours _melanight_ and agent_P 2 Quote
agent_P Posted February 15, 2023 Author Posted February 15, 2023 @khaled ok parfait merci, donc clairement les dates et l'histoire on s'en fout khaled and Cassolnousmanque2 2 Quote
khaled Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Just now, agent_P said: @khaled ok parfait merci, donc clairement les dates et l'histoire on s'en fout beh jsais pas à quoi serviront les dates et c’est pas le plus intéressant du cours sachant qu’il y a un seul qcm mdrr c’etait juste pour nous raconter l’histoire de phénylcétonurie (qui était sympa d’ailleurs..) agent_P 1 Quote
agent_P Posted February 15, 2023 Author Posted February 15, 2023 Révélation j'avoue que ça change d'ambiance par rapport aux lipides au S1 à l’instant, khaled a dit : (qui était sympa d’ailleurs..) khaled 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2023 Coucou @agent_P, globalement ce seront des qcm de recherche normalement Après il faut quand même avoir quelques notions de cours notamment le nom de certains cofacteurs comme BH4 agent_P 1 Quote
Recommended Posts