JenesaisPASS Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 salut svp je comprends pas pr l'item E comment ils parviennent à savoir que la CLst=0, pourriez vous m'aider? je vous remercie bcp davance https://zupimages.net/viewer.php?id=23/07/ol4z.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15, 2023 Coucou ! je crois que c’est parce que dans l’énoncé on te dit « si le médicament n’est pas sécrété par le rein » donc cela signifie que la sécrétion tubulaire est nulle. JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted February 15, 2023 Author Posted February 15, 2023 (edited) il y a 4 minutes, cellulesouches a dit : Coucou ! je crois que c’est parce que dans l’énoncé on te dit « si le médicament n’est pas sécrété par le rein » donc cela signifie que la sécrétion tubulaire est nulle. en effet c'est bien cela merciii et bonne soirée Edited February 15, 2023 by SRA cellulesouches 1 Quote
Recommended Posts