sgi Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Bonjour J'aimerai être prise en l'as à Albi à la rentré 2023. Pouvez vous me dire à quelle période commence le tutorat. Quote
khaled Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 pour les las1 c'est au second semestre si je me trompe pas Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Coucou @sgi ! à l’instant, khaled a dit : pour les las1 c'est au second semestre si je me trompe pas Il y a une pré-rentrée avant le second semestre mais je n'en sais pas plus dsl... Je pense que @Vaiana et @Mathildegs31 sauront mieux t'éclairer. Quote
sgi Posted February 15, 2023 Author Posted February 15, 2023 Merci j'attends donc leurs precisions. Comment on peut faire sion veut commencer à bosser les cours avant? Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted February 15, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 15, 2023 Il y a 2 heures, sgi a dit : Bonjour J'aimerai être prise en l'as à Albi à la rentré 2023. Pouvez vous me dire à quelle période commence le tutorat. Hello ! La pré rentrée des LAS a lieu au début du semestre 1, la date n'a pas encore été choisie, on organisera ça cet été avec Mathilde ma co-respo ;) Il y a 1 heure, sgi a dit : Comment on peut faire sion veut commencer à bosser les cours avant? Il y a un drive de cours de l'option santé rédigés par des étudiants, ça pourrait t'aider. Il sera posté notamment sur le discord des LAS dans peu de temps (demain je pense). On communique en grande partie sur le discord des LAS, dont voici le lien : https://discord.gg/yZQHgkAjKu Bisous Quote
Recommended Posts