Responsable Matière dzinthesky Posted February 15, 2023 Responsable Matière Posted February 15, 2023 (edited) bonjour, dans un qcms datant de 2020/2021 on dit que le débit salivaire au repos vaut entre 0,3 et 0,4mL/min mais dans mon cours j'ai pas noté de valeur j'ai juste écris que ct faible. dcp ma question (plutôt adressée aux PASS peut être) : est ce que le prof a donné une valeur précise en cours? même question pour le débit salivaire stimulé c un détails mais comme c déjà tombé en exam je préfère être sûre mdrr merci de votre aide :) Edited February 15, 2023 by dzinthesky Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15, 2023 il y a 1 minute, dzinthesky a dit : bonjour, dans un qcms datant de 2020/2021 on dit que le débit salivaire au repos vaut entre 0,3 et 0,4mL/min mais dans mon cours j'ai pas noté de valeur j'ai juste écris que ct faible. dcp ma question (plutôt adressée aux PASS peut être) : est ce que le prof a donné une valeur précise en cours? c un détails mais comme c déjà tombé en exam je préfère être sûre mdrr non seulement c'est 750 ml par 24 heures Mais attention les cours de 2020-2021 n'étaient pas dispensé par le même prof et donc les diapos et cours étaient différents Il faut vraiment pour ce cours avec le Docteur Canceill se baser sur ce qui est écrit sur les diapos (il l'a bien précisé en cours, c'est ce qui ferait foi) Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted February 15, 2023 Author Responsable Matière Posted February 15, 2023 (edited) @Lulu_le_fou ahh je savais pas que c'était pas le même prof! ça explique les qq qcms HP, je pensais que j'avais raté un épisode mdrr merciii Edited February 15, 2023 by dzinthesky Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts