JadeHewel Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Bonjour je voulais savoir comment on fait pour trouver la réponse à la 25 E de la colle de ce lundi 13/02 à propos de la pharmacocinétique ? Merci bcp Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Révélation @cellulesouches et @Brian_OConner je suis dsl je peux pas déplacer le msg dans votre section mais bref vous saurez mieux que moi certainement cellulesouches 1 Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Il y a 6 heures, JadeHewel a dit : Bonjour je voulais savoir comment on fait pour trouver la réponse à la 25 E de la colle de ce lundi 13/02 à propos de la pharmacocinétique ? Merci bcp Salut ! Css = R0/CL = 154/14 = 11 mg/L @Flèche merci cellulesouches and Flèche 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Il y a 7 heures, JadeHewel a dit : Bonjour je voulais savoir comment on fait pour trouver la réponse à la 25 E de la colle de ce lundi 13/02 à propos de la pharmacocinétique ? Merci bcp Je crois t’avoir déjà répondu sur un autre sujet. Quote
Recommended Posts