StabiloBoss Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Hey, j'aimerais qu'un pass me confirme si notion ont été traité en cours... ça me dit rien du tout perso (ou peut être que je dois reprendre mon cours :( mercciii Quote
Ancien du Bureau kiou Posted February 15, 2023 Ancien du Bureau Posted February 15, 2023 @StabiloBoss Tu peux retrouver ça dans le chapitre des organes des sens, dans la partie sur l'œil. Ce cours fait partie de la section Tête et Cou de l'UE 10. Quote
StabiloBoss Posted February 15, 2023 Author Posted February 15, 2023 @kiou je le trouve pas sur la diapo du prof... Quote
Solution Sylicium14 Posted February 15, 2023 Solution Posted February 15, 2023 Salut @StabiloBoss Il a pas fait cette partie cette année StabiloBoss 1 Quote
Ancien du Bureau kiou Posted February 15, 2023 Ancien du Bureau Posted February 15, 2023 @StabiloBoss On l'avait l'an dernier, si tu ne le trouves pas et qu'il n'est pas sur le diapo c'est peut-être que le prof n'a pas évoqué ces notions cette année,et s'il ne l'a pas évoqué normalement vous ne devriez pas être interrogé dessus ne tqt pas StabiloBoss 1 Quote
Recommended Posts