Tuteur AshGrey Posted February 14, 2023 Tuteur Posted February 14, 2023 Hello, je sais qu'aujourd'hui il y a une formation sur l'UE recherche de 18h à 20h mais je ne sais pas ou on est censé aller. Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel salle et bâtiment se déroule la formation ? Quote
Ancien du Bureau kiou Posted February 14, 2023 Ancien du Bureau Posted February 14, 2023 @AshGrey Coucou, la formation a lieu de 18h30 à 20h dans la salle 102 du bâtiment A3 Quote
Jean Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 il y a 6 minutes, kiou a dit : @AshGrey Coucou, la formation a lieu de 18h30 à 20h dans la salle 102 du bâtiment A3 Est ce qu'ils ré expliquent un peu les cours pdt la forma ? psk perso j'y vais mais je sais que je les connais pas parfaitement notamment ceux qu'on aura demain mais même ceux de segui en vrai j'avais capté les principes mais j'ai pas encore retenu les techniques , dcp c'est pour savoir si j'y vais psk si ils partent du principe qu'on connait très bien le cours je vais pas faire long feu mdr Quote
Ancien du Bureau kiou Posted February 14, 2023 Ancien du Bureau Posted February 14, 2023 @JeanBond Ils font des rappels de cours puis des QCM types de l'examen. Ne t'en fais pas si tu ne connais pas le cours à 100%, c'est justement fait pour que tu le comprennes mieux et que tu puisses poser des questions :) Quote
Jean Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 il y a 3 minutes, kiou a dit : @JeanBond Ils font des rappels de cours puis des QCM types de l'examen. Ne t'en fais pas si tu ne connais pas le cours à 100%, c'est justement fait pour que tu le comprennes mieux et que tu puisses poser des questions :) génial merci bcp Quote
passlapommade Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 il y a 10 minutes, kiou a dit : @JeanBond Ils font des rappels de cours puis des QCM types de l'examen. Ne t'en fais pas si tu ne connais pas le cours à 100%, c'est justement fait pour que tu le comprennes mieux et que tu puisses poser des questions :) Est ce que la formation sera retransmise sur YouTube comme pour les formations de pharmaco au s1? Quote
Ancien du Bureau kiou Posted February 14, 2023 Ancien du Bureau Posted February 14, 2023 @passlapommade généralement ils mettent les diapos sur la librairie, après je ne sais pas du tout si ça va etre mis sur youtube, il faut voir ça avec les RM je pense @barbiedocteur @AAAAH Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2023 Coucou, hier on a enregistré la formation donc je suppose qu’effectivement vous aurez la vidéo à disposition plus tard dans le semestre Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted February 15, 2023 Responsable Matière Posted February 15, 2023 @Cassolnousmanque2 coucou, est ce que y aura une visio zoom pour la forma de ce soir ou c'est uniquement en présentiel? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Coucou @dzinthesky, il me semble que oui y aura un zoom et ce sera enregistré Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted February 15, 2023 Responsable Matière Posted February 15, 2023 d'accord mercii Quote
seni Posted February 15, 2023 Posted February 15, 2023 Il y a 1 heure, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @dzinthesky, il me semble que oui y aura un zoom et ce sera enregistré coucou, la forma de demain sera sur zoom aussi ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Coucou @seni, il me semble que non Quote
Recommended Posts