futurmedecinaskip Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 23/07/6ut9.gif - Visionneuse Zupimages j'hésite à répondre pour la ABDE, je suis pas sur de mes reponses, qlq1 peut m'aider svp Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2023 Coucou @futurmedecinaskip ! Pour toutes tes questions concernant les mineures, je pense que tu auras plus de visibilité si tu les poses directement dans la section "cours PASS" -> "UE mineures" puis en sélectionnant celle qui correspond à ta question. En effet, c'est assez compliqué pour nous de suivre cette section du forum qui est trop vague pour pouvoir regarder régulièrement... Du coup pas de panique j'ai déplacé ton msg dans la bonne section pour que qqun puisse te répondre. PS : Dsl gt en mineure STAPS donc je suis vrmt pas sûre de pouvoir t'apporter une aide de qualité oupsiii futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 16, 2023 Author Posted February 16, 2023 ahaha mercii la flèche c'est sympa, mais qd j'ai voulu crée le sujet, je suis allé dans cours pass mais je pouvais pas cliquer sur UE mineures :( Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2023 il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit : mais qd j'ai voulu crée le sujet, je suis allé dans cours pass mais je pouvais pas cliquer sur UE mineures :( Ah bon ? Trop bizarre... tu peux tjr pas ou mtn c'est bon ? Sinon je vais faire remonter ça psk c'est pas normal je pense Quote
futurmedecinaskip Posted February 16, 2023 Author Posted February 16, 2023 il y a 3 minutes, Flèche a dit : Ah bon ? Trop bizarre... tu peux tjr pas ou mtn c'est bon ? Sinon je vais faire remonter ça psk c'est pas normal je pense je viens de retester ça marche, je suis trop bete psk j'ai vu que le "UE mineures" était en gris, dcp je me suis dis que je pouvais pas cliquer, là j'ai teser, fallait cliquer sur le coté bref fausse alerte j'avais pas fais bien attention merci Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 16, 2023 il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit : je viens de retester ça marche, je suis trop bete psk j'ai vu que le "UE mineures" était en gris, dcp je me suis dis que je pouvais pas cliquer, là j'ai teser, fallait cliquer sur le coté bref fausse alerte j'avais pas fais bien attention merci Haha avec plaisir tkt ! (en vrai la première fois que j'ai voulu déplacer un msg dans la section pour les mineures g eu le même pb mdrrr sauf qu'après g vu la petite flèche sur le côté donc g cliqué dessus et ça a marché ouf) Sur ce je pense que le mieux est que tu recrées un nouveau sujet pour poser ta question psk comme y'a eu plusieurs msg entre temps sur ce sujet les gens ne feront peut-être pas trop attention dsl (sauf si entre temps tu as trouvé ta réponse) futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 16, 2023 Author Posted February 16, 2023 il y a 11 minutes, Flèche a dit : Haha avec plaisir tkt ! (en vrai la première fois que j'ai voulu déplacer un msg dans la section pour les mineures g eu le même pb mdrrr sauf qu'après g vu la petite flèche sur le côté donc g cliqué dessus et ça a marché ouf) Sur ce je pense que le mieux est que tu recrées un nouveau sujet pour poser ta question psk comme y'a eu plusieurs msg entre temps sur ce sujet les gens ne feront peut-être pas trop attention dsl (sauf si entre temps tu as trouvé ta réponse) yep je vais faire ça ! Quote
Recommended Posts