JenesaisPASS Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 coucou! en faisant quelques qcms j'ai vu des contradictions et dcp je doute pourriez vous svp m'éclairer? je vous remercie fort de votre aide jai lu que les vitamines qui passaient la BFM devaient être hydrosolubles et non liposolubles, et après dans un autre qcm on disait que les molécules qui pouvaient passer la BFM devaient être liposolubles laquelle est la bonne? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jasyncope Posted February 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 14, 2023 Il y a 1 heure, SRA a dit : coucou! en faisant quelques qcms j'ai vu des contradictions et dcp je doute pourriez vous svp m'éclairer? je vous remercie fort de votre aide jai lu que les vitamines qui passaient la BFM devaient être hydrosolubles et non liposolubles, et après dans un autre qcm on disait que les molécules qui pouvaient passer la BFM devaient être liposolubles laquelle est la bonne? Coucou ! J'ai répondu à un sujet similaire que je t'invite à regarder : J'espère que cela t'aidera, et si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas ! Bon courage JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted February 14, 2023 Author Posted February 14, 2023 Il y a 9 heures, Jasyncope a dit : Coucou ! J'ai répondu à un sujet similaire que je t'invite à regarder : J'espère que cela t'aidera, et si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas ! Bon courage c'est clair je comprends! merciibon courage et bonne soirée Jasyncope 1 Quote
Recommended Posts