futurmedecinaskip Posted February 13, 2023 Posted February 13, 2023 j'aurais une qst, es que y'aurait un stand pour les mineures sciences durant les perms du jeudi ou pas ? (dites oui svp on est desespérés la team sciences, pauvre de nous) Quote
Ancien Responsable Matière lucytosol Posted February 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2023 Salut, Sadly il y a pas de stand dédié aux mineure ... Après tu peux toujours venir voir et selon ta mineur surement que un.e des RM ou tuteurs pourra t'aider ! T'es en mineure quoi? Quote
futurmedecinaskip Posted February 14, 2023 Author Posted February 14, 2023 Il y a 14 heures, lucytosol a dit : Salut, Sadly il y a pas de stand dédié aux mineure ... Après tu peux toujours venir voir et selon ta mineur surement que un.e des RM ou tuteurs pourra t'aider ! T'es en mineure quoi? chimie :( avec biologie, outils maths et cdm Quote
Ancien Responsable Matière lucytosol Posted February 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2023 Il me semble que @celiamniotique avait mineure chimie (je dis pas de bêtises Célia ???) Donc tu peux lui poser tes questions en perm si besoin !! Bon courage <3 Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Coucou ! En effet j'avais exactement comme toi donc si jamais tu peux venir me voir et j'essayerais de répondre à tes questions et si vraiment j'y arrive pas je ferais appel à d'autres personnes ! 🫶 Quote
Recommended Posts