futurmedecinaskip Posted February 13, 2023 Posted February 13, 2023 j'aurais une qst, es que y'aurait un stand pour les mineures sciences durant les perms du jeudi ou pas ? (dites oui svp on est desespérés la team sciences, pauvre de nous)
Ancien Responsable Matière lucytosol Posted February 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2023 Salut, Sadly il y a pas de stand dédié aux mineure ... Après tu peux toujours venir voir et selon ta mineur surement que un.e des RM ou tuteurs pourra t'aider ! T'es en mineure quoi?
futurmedecinaskip Posted February 14, 2023 Author Posted February 14, 2023 Il y a 14 heures, lucytosol a dit : Salut, Sadly il y a pas de stand dédié aux mineure ... Après tu peux toujours venir voir et selon ta mineur surement que un.e des RM ou tuteurs pourra t'aider ! T'es en mineure quoi? chimie :( avec biologie, outils maths et cdm
Ancien Responsable Matière lucytosol Posted February 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 14, 2023 Il me semble que @celiamniotique avait mineure chimie (je dis pas de bêtises Célia ???) Donc tu peux lui poser tes questions en perm si besoin !! Bon courage <3
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted February 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2023 Coucou ! En effet j'avais exactement comme toi donc si jamais tu peux venir me voir et j'essayerais de répondre à tes questions et si vraiment j'y arrive pas je ferais appel à d'autres personnes ! 🫶
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.