el_kiwi Posted February 13, 2023 Posted February 13, 2023 Bonjour à tous ! Je suis pas encore allé à ce TD, je compte y aller demain et je voulais savoir si on voyait à ce TD les techniques d'immunologique-analyse (à part techniques Bettina + Lajoie) ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2023 il y a 3 minutes, el_kiwi a dit : si on voyait à ce TD les techniques d'immunologique-analyse (à part techniques Bettina + Lajoie) ? Merci non Quote
aurionisant Posted February 13, 2023 Posted February 13, 2023 il y a 4 minutes, el_kiwi a dit : Bonjour à tous ! Je suis pas encore allé à ce TD, je compte y aller demain et je voulais savoir si on voyait à ce TD les techniques d'immunologique-analyse (à part techniques Bettina + Lajoie) ? Merci Coucou tu n'es pas dans la bonne section :)) tu peux poser ta question dans l''onglet de l'UE recherche ! Tutobise Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted February 13, 2023 Élu Etudiant Posted February 13, 2023 Coucou ! Désolé on ne peut pas t'aider comme la fac ne nous transmet pas le programme des TD, on en sait autant que vous... On laisse donc les PASS qui y sont déjà allé répondre :) Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts