Tuteur MonsieurCarcinome Posted February 13, 2023 Tuteur Posted February 13, 2023 Salut, ce serait possible d’avoir un résumé des arcs branchiques et de leur liaison avec les nerfs, car dans les qcm je sais pas trop quoi repondre et je trouve rien dans mon cours a moins que ct au S1 en anat ? mercii Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2023 il y a 1 minute, MonsieurCarcinome a dit : Salut, ce serait possible d’avoir un résumé des arcs branchiques et de leur liaison avec les nerfs, car dans les qcm je sais pas trop quoi repondre et je trouve rien dans mon cours a moins que ct au S1 en anat ? oui parce que le cours n'a pas été encore fait Quote
Solution PH₂ Posted February 13, 2023 Solution Posted February 13, 2023 (edited) il y a 13 minutes, Lulu_le_fou a dit : oui parce que le cours n'a pas été encore fait ça a été vu vite fait avec Lopez. 1er arc = V 2e = VII 3e = IX 4e= X. A vérifier (en plus, je ne sais pas combien d'arcs il y a au total). Edited February 13, 2023 by PH₂ Lulu_le_Fou 1 Quote
Soizic Posted February 13, 2023 Posted February 13, 2023 Salut ! Cette histoire d’arc ne me dit rien non plus, à part ce qu’à mentionné @PH₂ pour le cours de Lopez. Lulu_le_Fou and Hugoccipital 1 1 Quote
PASSnavigo Posted February 13, 2023 Posted February 13, 2023 Salut, je ne sais pas si ça peut aider mais dans le diapo de 2022 il y a mention dans le cours de Lopez de l'ATM des arcs branchiques. Hugoccipital and Soizic 1 1 Quote
Recommended Posts