rockytitine Posted February 12, 2023 Posted February 12, 2023 Bonjour, je suis en Meca et j'ai les sous options info et outils maths mais est ce que j'ai connaissances des métiers aussi ? non car la je suis un peu perdu et ça m'arrangerais pas .. De plus pour valider les mineurs, les notes se compensent êtres elles ou pas ? Merci beaucoup !!! Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted February 12, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 12, 2023 Coucou @rockytitine normalement pour les mineures dépendant de l'UT3 (options disciplinaires proposées par la FSI), dont fait partie mécanique, la mineure connaissance des métiers est obligatoire. Mais tu n'as pas à t'en faire si tu es attentif aux vidéos et que tu retiens les notions essentielles c'est déjà très bien ! Il me semble que ce qui est important est la moyenne de toutes les mineures (qui doit être supérieure à 10) donc tu peux les compenser ;) Quote
rockytitine Posted February 13, 2023 Author Posted February 13, 2023 Ok merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre, tu m'as rassuré :) Quote
Recommended Posts