StabiloBoss Posted February 12, 2023 Posted February 12, 2023 Heyy, je comprends pas du tt comment on établit des lignées transgénique ni comment on "dessine" les possibilités de la première et de la deuxième génération.. Révélation Je pense que qlq1 à déjà posé la question sur le forum mais je retrouve pas du tt le sujet si qlq1 trouve ça m'aiderait beaucoup et ça fera gagner du temps à @Cassolnousmanque2 qui répond à mes question depuis ce matin Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2023 De retour @halopéridol, voilà le lien du post que tu cherchais je pense : dis moi si tu as d’autres questions ! barbiedocteur, khaled, PASStaga and 1 other 4 Quote
StabiloBoss Posted February 12, 2023 Author Posted February 12, 2023 @Cassolnousmanque2 oui c'est ce post la merciii !! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts