futurmedecinaskip Posted February 12, 2023 Posted February 12, 2023 salut ! je vois pas qu'es que c'est que le desmodonte Quote
Solution lisadelaender Posted February 12, 2023 Solution Posted February 12, 2023 Salut, le desmodonte est un espace conjonctif qui est délimité d'un côté par la paroi osseuse alvéolaire et de l'autre par la paroi cémentaire. Il permet l'ancrage de la dent grâce au trousseau fibreux. Il est aussi appelé ligament parodontale ou alvéolo-dentaire. J'espère que ça a répondu à ta question. N'hésite pas si tu veux des précisions. Bon courage!! Annémie and Poppy 1 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 12, 2023 Author Posted February 12, 2023 il y a 17 minutes, lisadelaender a dit : Salut, le desmodonte est un espace conjonctif qui est délimité d'un côté par la paroi osseuse alvéolaire et de l'autre par la paroi cémentaire. Il permet l'ancrage de la dent grâce au trousseau fibreux. Il est aussi appelé ligament parodontale ou alvéolo-dentaire. J'espère que ça a répondu à ta question. N'hésite pas si tu veux des précisions. Bon courage!! oui,, es que je pourrais voir avec un schéma stp pour que ce soit plus claire Quote
lisadelaender Posted February 12, 2023 Posted February 12, 2023 celui la me parait assez claire Poppy 1 Quote
Recommended Posts