StabiloBoss Posted February 12, 2023 Posted February 12, 2023 Hey, je pose ma question ici jsp si c'est le bon endroit... J'ai un doute sur une notion vu en génôme au S1 , les procaryotes n'ont pas de modification post traductionelle mais les eucaryotes oui ? Quote
Ancien Responsable Matière emmavk Posted February 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2023 Coucou, alors je pense qu'il vaut mieux que tu ailles poser la question dans l'onglet recherche de l'UE 11. Mais pour moi tu as raison ! J'identifie @barbiedocteur et @AAAAH ils pourront peut être t'en dire plus! Violou StabiloBoss 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 12, 2023 il y a 31 minutes, halopéridol a dit : les procaryotes n'ont pas de modification post traductionelle mais les eucaryotes oui Coucou, c'est exactement ça AAAAH and StabiloBoss 1 1 Quote
Recommended Posts