Jump to content

aide visualisation


marineee
Go to solution Solved by Sioplèt,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
Il y a 18 heures, futurmedecinaskip a dit :

perso j'y arrive pas :(

Upload de votre image (zupimages.net)

 

Il faut cliquer sur "download" puis sur la version navigateur web, par contre y a une histoire de pré requis technique mais euh j'y comprends pas grand chose

@OlivierP s'en sortira mieux que moi

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
Il y a 18 heures, futurmedecinaskip a dit :

perso j'y arrive pas :(

Upload de votre image (zupimages.net)

 

Salut @futurmedecinaskip,

 

Tu n'as pas mis d'image, mais j'imagine que le problème vient du fait que tu utilises un navigateur en 32 bits au lieu de 64 bits.

Donc vérifie si tu as navigateur 32 bits ou 64 bits. Si jamais tu as un navigateur 32 bits, regarde ton OS (windows/Linux/iOS) pour savoir s'il est en 32 bits ou 64 bits. Si jamais ton OS est en 64 bits, tu peux désinstaller le navigateur et installer la version 64 bits, par contre, si un a un OS 32 bits, tu ne pourras pas le faire, et du coup tu ne pourras pas utiliser le site sur ton ordi.

 

Sinon, est ce que tu pourrais dire le navigateur que tu utilises ainsi que ton système d'exploitation (windows/Linux/iOS), pour que je puisse t'aider plus précisément stp ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu ai un navigateur en 64bits, sinon le chargement sera trop long voire il ne fonctionnera carrément pas, une façon facile que tu as de vérifier ça ,c'est vérifier si ton ordi ou pc est en 32bits , ou 64bits, en gros en 64bits , tu fera tourner plus rapidement et mieux des logiciels qui demande un peu plus de données par exemple ,et anatomy learning ,c 'est le parfait exemple , il est assez lourd à charger. Pour vérifier le système d'exploitation que t'as faut aller dans les paramètres : 

 

q8gg.jpg

Là tu vas dans "about" (faut scroll en bas)

et après : 

 

 

3ozv.jpg

ça te permettra pas de voir si ton navig est en 32 ou 64, mais si ton OS est en 32 tu pourras pas de toute façon. Si tu as écris 64-bit, alors tente de installer ton navig en 64 bits, tu devrais facilement trouver sur internet

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, OlivierP a dit :

Sinon, est ce que tu pourrais dire le navigateur que tu utilises ainsi que ton système d'exploitation (windows/Linux/iOS), pour que je puisse t'aider plus précisément stp ?

salut, c'est un windows, plus précisement danew 

il y a 56 minutes, ArtiPasChaud a dit :

Il faut que tu ai un navigateur en 64bits, sinon le chargement sera trop long voire il ne fonctionnera carrément pas, une façon facile que tu as de vérifier ça ,c'est vérifier si ton ordi ou pc est en 32bits , ou 64bits, en gros en 64bits , tu fera tourner plus rapidement et mieux des logiciels qui demande un peu plus de données par exemple ,et anatomy learning ,c 'est le parfait exemple , il est assez lourd à charger. Pour vérifier le système d'exploitation que t'as faut aller dans les paramètres : 

 

q8gg.jpg

Là tu vas dans "about" (faut scroll en bas)

et après : 

 

 

3ozv.jpg

ça te permettra pas de voir si ton navig est en 32 ou 64, mais si ton OS est en 32 tu pourras pas de toute façon. Si tu as écris 64-bit, alors tente de installer ton navig en 64 bits, tu devrais facilement trouver sur internet

jhug.gif

il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit :

salut, c'est un windows, plus précisement danew 

jhug.gif

c'est bien 64 bits mais je peux qd meme pas télécharger l'application

le prb ne vient donc pas de là

Link to comment
Share on other sites

Non mais l'application se télécharge pas réellement, ça te le mets en mode page web. Mais du coup le problème doit être de ton navig surtout que t'as assez de RAM en plus, mais je pense que @OlivierP saura mieux te répondre que moi

 

il y a une heure, OlivierP a dit :

Si jamais ton OS est en 64 bits, tu peux désinstaller le navigateur et installer la version 64 bits

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

@futurmedecinaskip, comme l'a dit @ArtiPasChaud, ce n'est pas une application, mais juste une page web, le fait de vérifier si tu as un windows 64 bits, c'est juste pour savoir si ton ordinateur supporte chrome 64 bits. Du coup pour vérifier que tu ais un navigateur 64 bits, sur chrome tu cliques sur les trois points verticaux, juste en dessous de la croix pour fermer la fenêtre, puis tu vas dans aide, puis sur "à propose de chrome", là tu pourras vérifier si tu as bien chrome 64 bits.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, OlivierP a dit :

@futurmedecinaskip, comme l'a dit @ArtiPasChaud, ce n'est pas une application, mais juste une page web, le fait de vérifier si tu as un windows 64 bits, c'est juste pour savoir si ton ordinateur supporte chrome 64 bits. Du coup pour vérifier que tu ais un navigateur 64 bits, sur chrome tu cliques sur les trois points verticaux, juste en dessous de la croix pour fermer la fenêtre, puis tu vas dans aide, puis sur "à propose de chrome", là tu pourras vérifier si tu as bien chrome 64 bits.

ahhh mais je pensais que ct une application purée je suis trop bete... 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...