Selm Posted February 11, 2023 Posted February 11, 2023 https://zupimages.net/viewer.php?id=23/06/ikai.jpeg hello es que sa serait possible de m’aider pour ce qcm svp je n’y arrive jamais merciii!!!! Quote
Ancien Responsable Matière Au-ccipital Posted February 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2023 @pullupensku , @Justidhine ou @PASSsanitaire svp Quote
Solution Pucca Posted February 12, 2023 Solution Posted February 12, 2023 Hello @Selm, Alors on a une trans addition sur un composé Z donc on obtient des molécules RR et SS, il faut donc vérifier la configuration des C* de chaque proposition Je ne sais pas si ce sera très clair pour toi mais c'est comme les lectures de configuration du S1. J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les configurations, mais du coup pour moi les items corrects seraient B et E car ce sont les seuls avec une configuration RR ou SS PASSsanitaire and Au-ccipital 2 Quote
Selm Posted February 12, 2023 Author Posted February 12, 2023 Okkk okkk je voit mais du coup pour trans addition je le savait mais je pensait pas qu’il fallait apprendre par cœur que Z donne RR ou SS et merciii bcppp !!!!!🫶🫶🫶 Pucca 1 Quote
Pucca Posted February 12, 2023 Posted February 12, 2023 @Selm Je te conseille vraiment de savoir ça par cœur, ce sera bcp plus facile et rapide pour répondre aux QCM : (après bien sûr il faudra faire attention dans des cas où il y a des pièges et où on obtient donc pas ça) Au-ccipital and PASSsanitaire 2 Quote
Selm Posted February 12, 2023 Author Posted February 12, 2023 Wowww perfecttt merciii bcppp!!!! Pucca 1 Quote
Recommended Posts