CamilleFvrll Posted February 14, 2016 Posted February 14, 2016 salut! Bon je sais pas trop comment ça s'appelle ahah mais je galère à trouver la "grille" où on met les 100 mots pour le résumé du texte de SSH, il y aurait quelqu'un qui en aurait (où me dire où on en trouve), que je puisse en imprimer plusieurs pour faire les anales c'est plus pratique, ça évite de compter merci
Marine Posted February 14, 2016 Posted February 14, 2016 Il n'y a pas de modèle disponible sur internet a ma connaissance mais c'est très simple à faire ! Il suffit de prendre ta feuille blanche, d'y tracer 5 colonnes et 20 lignes (ca te feras 5 cases par ligne donc 5 mots, et tout 100 mots !) C'est exactement comme a que c'est présenté au concours sauf que bien évidement tu n'auras pas à tracer toi meme les traits le jour de l'épreuve Bon courage pour ton entraînement futur sur le résumé, plus t'en fais plus t'auras une méthode à toi et plus tu seras efficace ! (N'oublies jamais la contrainte de temps, meme en t'entrainant chez toi)
Solution chloem Posted February 14, 2016 Solution Posted February 14, 2016 Salut ! Tu peux en trouver là : http://tutoweb.org/forum/topic/2570-feuilles-ssh/ Bon courage !
Recommended Posts