emma_sla Posted February 11, 2023 Posted February 11, 2023 Bonjour j'avais une question concernant les capsules vidéos sur MOODLE. Le Dr.Clavel a retranscrit son cours sous forme d'un poly que l'on peut imprimé ce que j'ai donc fait pour avoir un support avec les capsules vidéos. Cependant dans cette retranscription il ya plusieurs éléments qui ne sont pas cités dans la capsule vidéo, sont-ils quand même à apprendre ou pas? Merci de votre réponse. Quote
Solution myomésine Posted February 12, 2023 Solution Posted February 12, 2023 Coucou ! Je ne suis sûre de rien mais si ces éléments ne sont pas cités dans la capsule c'est qu'ils sont secondaires, l'essentiel est cité dans la capsule. Après je te conseille de le lire au moins une fois au cas où, aussi le professeur Clavel normalement fait tombé à l'examen les points sur lesquels il a vraiment insisté. Bon courage ! emma_sla 1 Quote
emma_sla Posted February 12, 2023 Author Posted February 12, 2023 il y a 25 minutes, myomésine a dit : Coucou ! Je ne suis sûre de rien mais si ces éléments ne sont pas cités dans la capsule c'est qu'ils sont secondaires, l'essentiel est cité dans la capsule. Après je te conseille de le lire au moins une fois au cas où, aussi le professeur Clavel normalement fait tombé à l'examen les points sur lesquels il a vraiment insisté. Bon courage ! D'accord merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts