aminaa Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 Bonsoir, où pourrais-je trouver l’emploi du temps de l’examen de la mineure svp ? Merci Quote
Solution mitochondrie31 Posted February 16, 2023 Solution Posted February 16, 2023 Salut @aminaa ! Si tu es en FSI, l'épreuve aura lieu le jeudi 23 Mars de 9h à 12h. Tu auras un poly contenant les sujets de toutes les sous-UE (à l'exception de l'info) et tu gérera ton temps comme tu le souhaite entre les différentes matières. Pour l'épreuve d'info, elle aura lieu le même jour de 16h à 18h. Si tu es dans une mineure qui ne dépend pas de la FSI, il faut que tu te rapproche des professeurs de ta mineure, puisque ce sont eux qui gèrent l'épreuve (et non la faculté de médecine). Sioplèt, aminaa and marhypophyse 1 2 Quote
StabiloBoss Posted February 16, 2023 Posted February 16, 2023 Hey @mitochondrie31 l'épreuve d'info dure 2h je pensais que c'était que 1 h?? Quote
aminaa Posted February 16, 2023 Author Posted February 16, 2023 Il y a 8 heures, mitochondrie31 a dit : Salut @aminaa ! Si tu es en FSI, l'épreuve aura lieu le jeudi 23 Mars de 9h à 12h. Tu auras un poly contenant les sujets de toutes les sous-UE (à l'exception de l'info) et tu gérera ton temps comme tu le souhaite entre les différentes matières. Pour l'épreuve d'info, elle aura lieu le même jour de 16h à 18h. Si tu es dans une mineure qui ne dépend pas de la FSI, il faut que tu te rapproche des professeurs de ta mineure, puisque ce sont eux qui gèrent l'épreuve (et non la faculté de médecine). Merci beaucoup Quote
mitochondrie31 Posted February 17, 2023 Posted February 17, 2023 Il y a 23 heures, StabiloBoss a dit : Hey @mitochondrie31 l'épreuve d'info dure 2h je pensais que c'était que 1 h?? Sur moodle, ils précisent "durée de l'épreuve encore à définir". Donc peut-être qu'ils disent 16-18h maintenant mais qu'au final ça sera 16h30-17h30 ou quelque chose comme ça... Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted February 17, 2023 Élu Etudiant Posted February 17, 2023 Le 16/02/2023 à 13:37, StabiloBoss a dit : Hey @mitochondrie31 l'épreuve d'info dure 2h je pensais que c'était que 1 h?? Salut @StabiloBossL'année dernière, l'épreuve avait duré environ 1h15. Sur le moodle d'informatique, il est précisé que l'épreuve durerai entre 60 minutes et 85 minutes. Donc je penses qu'ils resteront sur une base d' 1h15. Normalement, les informations concernant l'examen sont communiqués durant la première visio. Quote
Recommended Posts