RémiP Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 Bonjour, je voulais juste confirmer avec vous ce que j'avais cru comprendre. Il est bien possible de changer en las.2 et de prendre une las2 différente de notre mineure actuelle, et pour cela il faut faire via e-candidat quelque soit la filière qui nous intéresse? Et ne pas passer par parcoursup? (je suis en math info et ce serait admettons pour passer en las 2 droit, bio ou psycho). Merci d'avance pour vos réponses! Quote
Ancien du Bureau kiou Posted February 10, 2023 Ancien du Bureau Posted February 10, 2023 Coucou @RémiP Oui c'est ça tu as la possibilité de candidater dans une las2 autre qu'une las correspondant à ta mineure actuelle. La fac vous communiquera ça par mail et en effet ça se fera via ecandidat, et faire un dossier avec une lettre de motivation... mais tout vous sera expliquer ne t'en fais pas (et pas besoin de parcoursup pour aller en las2) Quote
RémiP Posted February 10, 2023 Author Posted February 10, 2023 Ok super merci! Je m'inquiétais un peu notamment quand il y avait un changement de faculté Quote
Ancien Responsable Matière melou18 Posted February 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2023 Attention parce que même si tu fais la demande tu n'es pas sur d'être pris là où tu veux certaines LAS2 sont assez sélectives sur e-candidat , donc si vraiment tu veux pas faire la tienne demandes en une pas sélective ou du moins peu sélective. Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 10, 2023 Ancien du Bureau Posted February 10, 2023 il y a 10 minutes, RémiP a dit : Je m'inquiétais un peu notamment quand il y avait un changement de faculté Pour les L2 UT3 ça se fait sur e-candidat oui, mais attention il me semble que pour changement de faculté c'est pas pareil, ça dépend de la fac je crois.. hésite pas à envoyer des mails aux responsables pour en avoir le cœur net Quote
Recommended Posts