JenesaisPASS Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 heyy :)) svp en faisant ce cours je doute d'un certain point si vous pourriez m'éclairer? je vous remercie énormément du temps que vous prenez! enft pour compter les atomes le prof part du O de la fct cétone, et je voulais savoir c'est quoi la règle générale pr compter? on part toujours de la fonction c'est bien cela? (en temps normal on ne comptait que les carbones et en commençant par celui lié à la fonction prioritaire :) ) voici l'exemple en question passez un bon après midi https://zupimages.net/viewer.php?id=23/06/168n.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 10, 2023 Coucou @sarra_mkf, Tu pars du O, tu comptes 6 atomes et tu formes ton cycle à partir des atomes 1 et 6 JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted February 10, 2023 Author Posted February 10, 2023 il y a 6 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @sarra_mkf, Tu pars du O, tu comptes 6 atomes et tu formes ton cycle à partir des atomes 1 et 6 merci bcp Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts