Responsable Matière davidd Posted February 10, 2023 Responsable Matière Posted February 10, 2023 Salut sur la feuille du prof il est noté q_e pour I delta = Valeur de base + 1 ça veut dire quoi "I" ? @Roussette @yeisir S'il vous plaiiitttt Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted February 10, 2023 Ancien du Bureau Posted February 10, 2023 C'est pas l'iode ? Quote
Responsable Matière davidd Posted February 10, 2023 Author Responsable Matière Posted February 10, 2023 hey @Lucky-LuK Hmmmmmmmmmm alors je suis absolument pas convaincu ça me parait bizarre ( fin qu'est ce que l'iode foutrait la apres il y a plein d'halogene dans le lots ( plein = 3 mais voila ) ) . Mais a la fois c'est la seul chose que je vois ( j'ai penser aux effet inductif aussi ( mais pareil qu'est ce que ça ferai la ) ) Au pire j'admets que c'est l'iode mais si qqn en est sûr je dis pas non Merci bcp pour ta reponse Je profite de ce post pour demander est ce que qqn a la correc du sujet de l'an dernier ? ( j'ai chercher sur le forum mais RAS ) Quote
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted February 10, 2023 Ancien du Bureau Posted February 10, 2023 Je suis pas suffisamment calé sur le sujet pour te dire qu'est ce qu'il fabrique là, mais pour moi le seul composé qui pourrait se lier au carbone tout en appartenant aux halogènes est l'iode. Apres, pq il entraine un déplacement chimique plus faible ? ptet parce qu'il est plus volumineux ? je n'en ai aucune idée et j'espère que qqn pourra t'expliquer (et à moi aussi par la même occasion). Quote
Ancien Responsable Matière Solution Passifacile Posted February 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 10, 2023 @davidd J'pense c'est une étude qualitative par observation perso... Quote
Responsable Matière davidd Posted February 10, 2023 Author Responsable Matière Posted February 10, 2023 il y a 32 minutes, Lucky-LuK a dit : Je suis pas suffisamment calé sur le sujet pour te dire qu'est ce qu'il fabrique là, mais pour moi le seul composé qui pourrait se lier au carbone tout en appartenant aux halogènes est l'iode. Apres, pq il entraine un déplacement chimique plus faible ? ptet parce qu'il est plus volumineux ? je n'en ai aucune idée et j'espère que qqn pourra t'expliquer (et à moi aussi par la même occasion). Merci beaucoup j'espere aussi que qqn aura la reponse il y a 13 minutes, Passifacile a dit : @davidd J'pense c'est une étude qualitative par observation perso... Je suis a 2 doigts de mettre cette reponse en solution Passifacile 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2023 J'toffre ton pain pour la fondue de lundi si tu l'fais franchement (attends quand même qu'un tuteur voit ton message que tu te retrouves pas sans réponse) Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2023 C’est l’iode normalement (après dans les vidéos il le dit ) Hugoccipital and Lucky-LuK 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 10, 2023 Author Responsable Matière Posted February 10, 2023 Il y a 7 heures, yeisir a dit : C’est l’iode normalement (après dans les vidéos il le dit ) oki merci bcp (j'ai pas fait gaffe ) Il y a 7 heures, Passifacile a dit : J'toffre ton pain pour la fondue de lundi si tu l'fais franchement (attends quand même qu'un tuteur voit ton message que tu te retrouves pas sans réponse) La verité j'en ai dans le frigo allez hop @yeisir @Lucky-LuK desolé mais l'appel de la fondue est trop fort Encore merci vous rester la best answer dans mon coeur ! Révélation Mais @Passifacile est la best answer dans ma machine a fondue Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted February 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2023 Bahahahahahahah mais j'le mérite si peu Comme quoi la socio ça aide dans la vie SeigneurDesAnnales and davidd 1 1 Quote
Recommended Posts