juliangiogénèse Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 Hey, Je viens de voir une correction de QCM d'annales m'indiquant que l'on trouve des cémentoblastes à la surface du cément acellulaire. Je pensais justement qu'il était acellulaire, mais peut-être que la subtilité repose sur le fait que les cémentoblastes sont à sa surface et non à l'intérieur, je n'ai aucune idée. Merci d'avance de votre éclairage Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 10, 2023 il y a 20 minutes, juliangiogénèse a dit : Hey, Je viens de voir une correction de QCM d'annales m'indiquant que l'on trouve des cémentoblastes à la surface du cément acellulaire. Je pensais justement qu'il était acellulaire, mais peut-être que la subtilité repose sur le fait que les cémentoblastes sont à sa surface et non à l'intérieur, je n'ai aucune idée. Merci d'avance de votre éclairage oui tu as totalement juste ! juliangiogénèse, Annémie and lu0303 2 1 Quote
Recommended Posts