JoeLaMouc Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 Salut je ne comprend pas l'utilité des ac primaires lorsque l'on fait l'immunodétection. (étape 2 de l'immunoblot). Ce sont les ac du sérum du patient qui reconnaissent les antigènes et ce sont les ac secondaires qui réagissent avec les ac du sérum du patient (une fois qu'ils sont sur l'antigène) pour les révéler. A quoi servent donc les ac primaires que l'on met au début. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted February 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 10, 2023 Coucou @JoeLaMouc, justement souvent les Ac primaires sont ceux du sérum du patient … je ne suis donc pas sure de bien comprendre où tu veux en venir emylyyy and barbiedocteur 2 Quote
JoeLaMouc Posted February 10, 2023 Author Posted February 10, 2023 ha ok d'accord je croyais que c'étaient des anticorps différents Merci Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts