hihi Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Bonsoir, Je suis vraiment perdue, je n'arrive pas à trouver des annales avec une véritable correction, c'est à dire détaillée, et non seulement la grille de bonnes réponses. Ça m'énerve parce qu'à chaque fois que je me trompe dans un truc j'ai pas l'explication de mon erreur, et c'est archi embêtant. Du coup, je voulais savoir s'il vous plait, si vous aurez à disposition une compilation d'annales, ou des annales séparées avec une correction détaillée? Merciiii beaucoup pour votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted February 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 9, 2023 (edited) Coucouuu Alors oui dans la compilation de chimie orga d'annales actualisées y'a pas les corrections Il faut que tu ailles dans Archives PACES --> Maraîchers (si tu as pris la compil du TAT c'est de maraîchers), -> Annales concours -> Corrections détaillés -> Et tu sélectionnes l'année que tu veux Edited February 9, 2023 by Anaëlle2022 BarbaPass, Dr_LaPat and IsaéLecat 3 Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted February 9, 2023 Ancien du Bureau Posted February 9, 2023 Salut @hihi ! Justement dans la librairie du tutorat tu as beaucoup de corrections détaillées des annales des autres années ! (Et toutes celles de PASS). Il faut avoir créer un compte sur tutoweb.org avec ton adresse mail universitaire. Il faut aller dans les fichiers nommés "Corrections détaillés" pour la plupart. N'hésite pas à me redemander si tu en trouves pas une en particulier, j'essaierai de t'aider à la chercher ! Bon courage James, BarbaPass and IsaéLecat 3 Quote
hihi Posted February 9, 2023 Author Posted February 9, 2023 helloooo, Merciiiiiiiiii bcp à vous 2 @Anaëlle2022 @Roussette Mais je suis vraiment pas réveillée mdrrr, j'aurais dû y penser J'ai mon compte tutoweb mais j'ai parfois du mal à trouver ce que je cherche, mais heureusement que ce forum est là. Quote
Recommended Posts