StabiloBoss Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Hey (encore moi dsl) je comprends pas ce qu'est le désengrenement des canines svp t:) mercii Non enfaite je comprends pas toute la phrase : (au pire je l'apprends par coeur ) Dans les mouvements de latéralité elles permettent le Désengrènement des dents postérieures, elles libèrent ainsi les dents cuspidées de l’effet nocif des forces tangentielles Quote
Solution lu0303 Posted February 9, 2023 Solution Posted February 9, 2023 Hello @halopéridol, je te met le lien de ce sujet, normalement cela devrait répondre à ta question, si tu as d’autres questions n’hésites pas Quote
JéJUnum Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Si j'ai bien compris, quand tu vas faire un mouvement de latéralité avec la mandibule, la pointe de la canine mandibulaire va glisser sur la crête marginale de la maxillaire ce qui va permettre d'élever les dents du fond pour pas qu'elles ne frottent trop dans ce mouvement. nitrobenzène 1 Quote
Recommended Posts