PH₂ Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 (edited) Bonjour ! Je souhaitais savoir où trouver les liens pour s'inscrire pour les différentes formations proposées. Sauriez-vous où puis-je les trouver? Merci d'avance ! Edit : apparemment, il n'y a pas besoin de s'inscrire, j'ai dû avoir mal écouté les annonces de Stan. Edited February 8, 2023 by PH₂ Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted February 8, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted February 8, 2023 Coucou @PH₂ en effet il n'y a pas besoin de s'inscrire ;) Quote
Clémandibule Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Il y a 15 heures, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @PH₂ en effet il n'y a pas besoin de s'inscrire ;) Salut j'ai entendu que il y a avait des créneaux de 18 à 20h, est-ce qu'il y en a le matin ?(je dors à 20h normalement) Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 9, 2023 Ancien du Bureau Posted February 9, 2023 Coucou @Clémandibule malheureusement les créneaux ne se feront que le soir pour éviter que les formations tombent en même temps que vos TD mais nous essaierons comme au S1 de retransmettre les séances en zoom sur la chaîne YouTube Quote
Responsable Matière davidd Posted February 9, 2023 Responsable Matière Posted February 9, 2023 il y a 30 minutes, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @Clémandibule malheureusement les créneaux ne se feront que le soir pour éviter que les formations tombent en même temps que vos TD mais nous essaierons comme au S1 de retransmettre les séances en zoom sur la chaîne YouTube @Clémandibule tu peux peut etre veiller jusqu'a 21h comme un mega teuffeur et le lendemain faire une gras mat jusqu'a 5 h 30 Quote
Clémandibule Posted February 9, 2023 Posted February 9, 2023 Il y a 7 heures, davidd a dit : @Clémandibule tu peux peut etre veiller jusqu'a 21h comme un mega teuffeur et le lendemain faire une gras mat jusqu'a 5 h 30 ça ne serait vraiment pas très raisonnable... Il y a 8 heures, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @Clémandibule malheureusement les créneaux ne se feront que le soir pour éviter que les formations tombent en même temps que vos TD mais nous essaierons comme au S1 de retransmettre les séances en zoom sur la chaîne YouTube ah super je n'étais pas au courant qu'il y avait des rediffs, je pense que je vais faire comme ça alors, merci! Quote
Tuteur Midwiflower Posted February 10, 2023 Tuteur Posted February 10, 2023 Saluut @You_shall_not_PASS je ne retrouve plus le post des infos sur les jours et horaire des formations, est ce que tu pourrait me les rappeler s’il te plait ? merciii Quote
Olaf Posted February 11, 2023 Posted February 11, 2023 Coucou @newPASS_31, Je sais pas si tu les as trouvé, mais au cas où : La 1ère partie de la formation sera le 13 ou 14 février (au choix) de 18h30 à 20h, et concernera l’UE 11. Elle se déroulera dans la salle 102 du bâtiment A3. La 2ème partie de la formation se déroulera le 15 ou 16 février (au choix aussi) de 18h30 à 20h et sera sur l’UE 8. Elle aura lieu dans la salle 102 du bâtiment A3. Quote
marineee Posted February 11, 2023 Posted February 11, 2023 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ces temps de printemps Je me demandais quel était le lien zoom pour la forma ? (si vous avez l'info) franchement merci pour votre aide Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 12, 2023 Ancien du Bureau Posted February 12, 2023 Coucou @marineee je viens de poster le lien dans l'onglet PASS de tutoweb ;) Quote
Recommended Posts