Jump to content

Inscription formations lien

Go to solution Solved by You_shall_not_PASS,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour ! 

Je souhaitais savoir où trouver les liens pour s'inscrire pour les différentes formations proposées.

Sauriez-vous où puis-je les trouver?

Merci d'avance ! 

Edit : apparemment, il n'y a pas besoin de s'inscrire, j'ai dû avoir mal écouté les annonces de Stan. 🥲

Edited by PH₂
Posted

Il y a 15 heures, You_shall_not_PASS a dit :

Coucou @PH₂ en effet il n'y a pas besoin de s'inscrire ;)

Salut j'ai entendu que il y a avait des créneaux de 18 à 20h, est-ce qu'il y en a le matin ?(je dors à 20h normalement)

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @Clémandibule malheureusement les créneaux ne se feront que le soir pour éviter que les formations tombent en même temps que vos TD mais nous essaierons comme au S1 de retransmettre les séances en zoom sur la chaîne YouTube 😉

• Responsable Matière
Posted
il y a 30 minutes, You_shall_not_PASS a dit :

Coucou @Clémandibule malheureusement les créneaux ne se feront que le soir pour éviter que les formations tombent en même temps que vos TD mais nous essaierons comme au S1 de retransmettre les séances en zoom sur la chaîne YouTube 😉

@Clémandibule tu peux peut etre veiller jusqu'a 21h comme un mega teuffeur et le lendemain faire une gras mat jusqu'a 5 h 30 

Posted
Il y a 7 heures, davidd a dit :

@Clémandibule tu peux peut etre veiller jusqu'a 21h comme un mega teuffeur et le lendemain faire une gras mat jusqu'a 5 h 30 

ça ne serait vraiment pas très raisonnable...

Il y a 8 heures, You_shall_not_PASS a dit :

ah super je n'étais pas au courant qu'il y avait des rediffs, je pense que je vais faire comme ça alors, merci!

Posted

Coucou @newPASS_31,

Je sais pas si tu les as trouvé, mais au cas où : 

• La 1ère partie de la formation sera le 13 ou 14 février (au choix) de 18h30 à 20h, et concernera l’UE 11. Elle se déroulera dans la salle 102 du bâtiment A3.

• La 2ème partie de la formation se déroulera le 15 ou 16 février (au choix aussi) de 18h30 à 20h et sera sur l’UE 8. Elle aura lieu dans la salle 102 du bâtiment A3.

Posted

Bonjour à tous, 

j'espère que vous allez bien en ces temps de printemps 

Je me demandais quel était le lien zoom pour la forma ? (si vous avez l'info) 

franchement merci pour votre aide